Hommage à Frank Sinatra (Concert et Jam)

mer04sept8:00 pmmer11:30 pmHommage à Frank Sinatra (Concert et Jam)Baptiste Thiébault invite Gustave Reichert, Gianluca Di Ienno et William Brunard

Détail de l'évènement

Le Barbizon accueille comme à son habitude un concert de Jazz suivi d’une Jam Session organisée par Baptiste Thiébault.

Cette fois-ci, Baptiste Thiébault invite Gustave Reichert, Gianluca Di Ienno et William Brunard pour un Hommage à Frank Sinatra

Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon ou vous adonner à quelques rafraîchissements.

Les jamers sont invités à prendre possession de la scène en deuxième partie pour une Jam Session.

Line Up :

  • Gustave Reichert, guitare, voix
  • Gianluca Di Ienno, piano
  • William Brunard, contrebasse
  • Baptiste Thiébault, batterie

Pour les ‘jamers’, la scène dispose à demeure :

  • Piano Yamaha U1,
  • Batterie : grosse caisse, caisse claire, tom basse, tom médium, tom alto, charley, crash et ride,
  • Ampli de guitare DV Mark Little Jazz,
  • Ampli de basse AMPEG BA110,
  • 2 Micros HF SM58,
  • 3 retours,
  • Table de mixage numérique Berhinger X32 pour le raccord de micros et de retours supplémentaires.

Tarif : Entrée à 15€ – Gratuite pour les jammers

Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h00

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place avec notre Menu


Achat en ligne possible jusqu’à 1h avant le début du concert

L-D-23-003678 / L-D-22-003638 / L-D-2021-003770

Lire plus

Participants à cet évènement

  • Baptiste Thiébault

    Baptiste Thiébault

    Batteur

    Musicien indépendant et polyvalent issu du conservatoire supérieur de Paris, Baptiste Thiébault joue dans de nombreuses formations, aussi bien orientées vers l’improvisation libre, le free jazz et l’expérimentation que vers le rock, la musique contemporaine ou d’autre influences éclectiques : son propre quartet (Baptiste Thiébault Quartet), Trion, le Rising Cloud Orchestra, Nahima, Yolande, LEONEsauvage, Camion Rouge Symphonique, Manuel Villarroel Trio… Parallèlement, il développe des collaborations avec le monde du théâtre, notamment lors des impros lettrées du groupe EVA, trio d’improvisation libre augmenté de deux comédiens. Il compose et joue pour le spectacle Blue Train avec la compagnie Les culs de jatte de l’espace et rejoint la compagnie du Théâtre de la suspension pour le spectacle Four corners of a square with its center lost puis Vestige(s) de l’Arrière-Monde. Il rejoint aussi la compagnie de danse contemporaine Sospeso avec laquelle il crée Le Bruit de ses Pas, et compose pour le spectacle de cirque R=OG de la compagnie Nawar.

    Batteur

  • Gianluca Di Ienno

    Gianluca Di Ienno

    Gianluca Di Ienno est un compositeur, producteur, virtuose du piano et de l’orgueHammond, avec une vaste connaissance du monde du design sonore/de la production musicale etdes synthétiseurs, domaines développés à travers son activité de producteur et un parcours derecherche et de synthèse personnelle. Musicien en vue dans le panorama musical jazz actuel, il estconnu pour sa polyvalence et sa capacité à apporter une esthétique personnelle dans un largeéventail de contextes créatifs. Dans le domaine du jazz, il a collaboré avec des musiciensprestigieux tels qu’Enrico Rava, Paolo Fresu, Randy Brecker, Fabrizio Bosso, Rosario Giuliani,Max Ionata, Perico Sambeat, Pierrick Pedron, John O’Gallagher, Byron Landham, Lenart Krecic,Lorenzo Tucci, Fabrizio Sferra, Emanuele Cisi, Bebo Ferra, Roberto Gatto, Fabio Zeppetella, NicoGori, Claudio Fasoli, Franco Ambrosetti, Bjørn Solli, Yuri Goloubev, Asaf Sirkis, Claudio Filippini,Federico Malaman, Andrea Dulbecco, Maciek Pysz et bien d’autres. Il a eu l’occasion de se produiresur des scènes prestigieuses italiennes et internationales telles que le Bourges Music Festival (FR),Jimmy Glass Valencia (ES), Girona Jazz (ES), AMR Genève (CH), Petite Halle Paris, VortexLondon, Jazz Ahead Brême (DE), Savoy Theater Helsinki (FI), Studio Nord Session Brême (DE),Kamani Auditorium New Delhi (Inde), Théâtre Mohammed V de Rabat (Maroc), Centre CulturelRecoleta de Buenos Aires (Argentine), Auditorium Diego Torres de Cordoba (AR), Bergamo JazzFestival, Torino Jazz Festival, Pescara Jazz Festival, Visioni in Musica (TR), Blue Note Milan,Pianocity Milan, JazzMi, Florence Jazz Festival, Bologna Jazz Festival, Rassegna del TeatroGrande Brescia, Oxyx Matera, Casa Del Jazz de Rome, Ortigia Jazz Festival, Piacenza JazzFestival, Padova Jazz Festival, Treviso Suona il Jazz et de nombreux autres clubs en Italie et àl’étranger, touchant des villes comme San Francisco, NYC, Den Haag, Amsterdam, Bruxelles,Düsseldorf, Hambourg, Lisbonne, Barcelone, Séville, Ljubljana, Cracovie, Bucarest. Il a enregistréplus de 20 albums en tant que sideman et compte 6 publications en tant que leader et co-leader,allant du duo piano au quartet, en passant par le trio piano et le trio Hammond. Dans le domaine dela musique pop et légère, il a collaboré comme producteur ou interprète avec des artistes telsqu’Ivan Segreto, Fabio Concato, Davide Shorty, Karima, Ron, Hamish Stuart, Lou Marini, Nek,Chiara Civello et a participé en tant que sideman au piano et aux claviers à de nombreux concerts etfestivals musicaux dans les orchestres prestigieux de la Sinfonica La Verdi de Milan et del’Orchestra Sinfonica G. Rossini de Pesaro. À paraître prochainement, son nouveau travaildiscographique en trio Hammond avec Lorenzo Tucci (batterie) et Michele Polga (saxophones), leprojet Into The Wild Woods en duo avec Simona Parrinello et l’enregistrement en trio piano avecJakub Cywinski (contrebasse) et Olavi Louhivuori (batterie).

  • Gustave Reichert

    Gustave Reichert

    Guitariste

    Gustave Reichert est un compositeur polyinstrumentiste à l’univers riche, tantôt onirique et tantôt rock, un homme de scène dont le charisme nonchalant côtoie une une énergie brute, et entraîne les spectateurs dans un voyage épique et sensible. Après un premier album, TAKE OFF, sorti en 2018 sous le label Jazz Family, Gustave propose un nouvel opus en trio dans lequel il invite à un voyage stellaire. Cette épopée singulière nous enivre de ses sonorités denses et parfois saturées qui évoquent milles images à la façon de la suite de Hans Zimmer pour le film Interstellar. Ce n’est pas un hasard puisque la musique à l’image a toujours attiré le jazzman, qui a déjà composé pour le cinéma.

    Guitariste

  • William Brunard

    William Brunard

    Contrebassiste et Violoncelliste né en 1990 originaire de St Ouen. Apres des é tudesclassiques de piano puis de violoncelle il se tourne vers la guitare en accompagnant des artistescomme Tchavolo Schmitt. En 2009 il travaille la contrebasse qui va devenir son instrument deprédilection et lui ouvrira les portes des plus grandes scenes aux cotés de musiciens comme PatrickSaussois, Angelo Debarre, Christian Escoudé, Stochelo Rosenberg, Didier Lockwood, NoéReihnardt,Thomas Dutronc… et aujourd’hui Biréli Lagrene.

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est plus disponible en ligne !

Dîners-concerts, rappels des règles du club...

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les tables face à la scène sont réservées aux clients qui souhaitent dîner. Le club se réserve le droit de vous placer au bar si vous ne dînez pas, même si vous avez réservé une table.

Si vous êtes seul(e) et si vous avez demandé une table pour dîner, le club se réserve le droit de vous placer au bar en cas de forte affluence.

Si vous avez choisi une table pour dîner (lors de l’achat de vos billets), une table vous a été automatiquement réservée. La table vous est réservée jusqu’à 30 minutes après le début du concert.

Si vous avez choisi une place au bar, il est aussi possible de manger au bar.

Une table pourra vous être attribuée si des tables restent disponibles au début du concert. Vous souhaitez modifier votre choix ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@lebarbizon.com

Enfin, nous rappelons à notre aimable clientèle que la consommation est obligatoire, même après avoir acheter votre billet d’accès au concert.