Concert et Jam Session - Hommage à Stevie Wonder

mer17juil8:00 pmmer11:30 pmConcert et Jam Session - Hommage à Stevie WonderBaptiste Thiébault invite Mark Priore et Fabricio Nicolas-Garcia

Détail de l'évènement

Le Barbizon accueille comme à son habitude un concert de Jazz suivi d’une Jam Session organisée par Baptiste Thiébault.

Cette fois-ci, Baptiste Thiébault invite Mark Priore et Fabricio Nicolas-Garcia pour un Hommage à Stevie Wonder.

Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon ou vous adonner à quelques rafraîchissements.

Les jamers sont invités à prendre possession de la scène en deuxième partie pour une Jam Session.

Line Up :

  • Mark Priore, piano
  • Fabricio Nicolas-Garcia, contrebasse
  • Baptiste Thiébault, batterie

Pour les ‘jamers’, la scène dispose à demeure :

  • Piano Yamaha U1,
  • Batterie : grosse caisse, caisse claire, tom basse, tom médium, tom alto, charley, crash et ride,
  • Ampli de guitare DV Mark Little Jazz,
  • Ampli de basse AMPEG BA110,
  • 2 Micros HF SM58,
  • 3 retours,
  • Table de mixage numérique Berhinger X32 pour le raccord de micros et de retours supplémentaires.

Tarif : Entrée à 13€ – Gratuite pour les jammers

Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h00

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place avec notre Menu


Achat en ligne possible jusqu’à 1h avant le début du concert

L-D-23-003678 / L-D-22-003638 / L-D-2021-003770

Lire plus

Participants à cet évènement

  • Baptiste Thiébault

    Baptiste Thiébault

    Batteur

    Musicien indépendant et polyvalent issu du conservatoire supérieur de Paris, Baptiste Thiébault joue dans de nombreuses formations, aussi bien orientées vers l’improvisation libre, le free jazz et l’expérimentation que vers le rock, la musique contemporaine ou d’autre influences éclectiques : son propre quartet (Baptiste Thiébault Quartet), Trion, le Rising Cloud Orchestra, Nahima, Yolande, LEONEsauvage, Camion Rouge Symphonique, Manuel Villarroel Trio… Parallèlement, il développe des collaborations avec le monde du théâtre, notamment lors des impros lettrées du groupe EVA, trio d’improvisation libre augmenté de deux comédiens. Il compose et joue pour le spectacle Blue Train avec la compagnie Les culs de jatte de l’espace et rejoint la compagnie du Théâtre de la suspension pour le spectacle Four corners of a square with its center lost puis Vestige(s) de l’Arrière-Monde. Il rejoint aussi la compagnie de danse contemporaine Sospeso avec laquelle il crée Le Bruit de ses Pas, et compose pour le spectacle de cirque R=OG de la compagnie Nawar.

    Batteur

  • Fabricio Nicolas Garcia

    Fabricio Nicolas Garcia

    Contre Basse

    Contrebassiste franco-colombien né à Caracas et ayant grandi à Paris, il a reçu dès son plus jeune âge diverses influences musicales d’Amérique du Sud, d’Afrique, d’Europe et des Etats-Unis. Sideman très demandé de la scène parisienne, il évolue au sein de multiples esthétiques, et navigue avec brio entre jazz classique, groove et musiques latines.

    Contre Basse

  • Mark Priore

    Mark Priore

    Pianiste

    Initié au piano classique dès ses 5 ans, Mark Priore tombe amoureux du jazz et commence à l’étudier de manière autodidacte. Un peu plus tard, il rencontre Alfio Origlio qui l’encourage à devenir professionnel et à rejoindre les institutions. Il décroche alors son diplôme au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris avec les plus hautes mentions. En parallèle, il devient un sideman sollicité à Paris et en Europe (Italie, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Pologne…) où il collabore entre autres avec Nguyen Le, Prabhu Édouard, Baiju Bhatt, Sylvain Gontard… Il enregistre également 4 albums dont celui de Robinson Khoury (« Frame of Mind ») et effectue des premières parties prestigieuses comme celles de Robert Glasper ou Bojan Z. Il remporte le 1er Prix du Concours UDDJ 2014 avec sa première formation, le Grand Prix du concours International « Jazz in Baikal » (Russie) en duo, et vient tout récemment de remporter le 2ème Prix du concours International de Piano Jazz Chorus dont Martial Solal était le président d’Honneur.

    Pianiste

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est plus disponible en ligne !

Dîners-concerts, rappels des règles du club...

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les tables face à la scène sont réservées aux clients qui souhaitent dîner. Le club se réserve le droit de vous placer au bar si vous ne dînez pas, même si vous avez réservé une table.

Si vous êtes seul(e) et si vous avez demandé une table pour dîner, le club se réserve le droit de vous placer au bar en cas de forte affluence.

Si vous avez choisi une table pour dîner (lors de l’achat de vos billets), une table vous a été automatiquement réservée. La table vous est réservée jusqu’à 30 minutes après le début du concert.

Si vous avez choisi une place au bar, il est aussi possible de manger au bar.

Une table pourra vous être attribuée si des tables restent disponibles au début du concert. Vous souhaitez modifier votre choix ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@lebarbizon.com

Enfin, nous rappelons à notre aimable clientèle que la consommation est obligatoire, même après avoir acheter votre billet d’accès au concert.