mars, 2022

jeu10mar8:00 pmjeu10:00 pmHommage aux grands compositeurs de la chanson AméricaineVocal jazz

Détail de l'évènement

Chanteur et compositeur Marvin Parks est né à Baltimore, Maryland, USA. Il gagne en notoriété par ses performances “soulful” a capella des standards américains, rendu populaire par ses héros Nat ‘King’ Cole, Tony Bennett, et Sarah Vaughan.

Sa musique peut être trouvée sur son premier album et sur les albums Brooklyn Butterfly Session, The Rongetz Foundation (label : Heveanly Sweetness) et Free Souls, Nicola Conte (label: Schema Records).

Pour ce concert au Barbizon il sera rejoint par la guitariste d’origine italienne Katia Schiavone, active sur le territoire français avec différents projets de jazz autant que sidewoman et leadeuse. 

Line Up :

  • Marvin Parks : Chant
  • Katia Schiavone : Guitare

Tarif :

  • 10€ en prévente sur le site web
  • 13€ sur place

Début du concert : 20h

Possibilité de se restaurer sur place.


PLATESV-D-2021-005944

Lire plus

Durée

(Jeudi) 8:00 pm - 10:00 pm

Lieu

Le Barbizon

141 Rue de Tolbiac

Participants à cet évènement

  • Katia Schiavone

    Katia Schiavone

    Guitare

    Italienne d’origine, Katia Schiavone est une guitariste de jazz formée à Naples, ville où elle a grandi, mais surtout durant les nombreux voyages et villes où elle a vécu, notamment Londres et Paris, où elle habite actuellement. Elle est active avec plusieurs projets, notamment son trio avec lequel elle se produit dans les clubs de la ville Parisienne, en Italie et ailleurs.
    En 2020 elle rejoint le fameux trio de jazz français “Reinhardt Memories” du guitariste manouche Noé Reinhardt, avec Samy Daussat. Ils enregistrent en 2021 un album produit par le label “Ouest”.

    Guitare

  • Marvin Parks

    Marvin Parks

    Chant

    Découvert sur la ligne 6 du métro parisien, Marvin Parks, The American Jazz Singer quitte New York avec un aller-simple pour Paris le 30 novembre 2014 et commence à chanter dans la station de métro la plus proche de son hôtel, Crimée. Il est intégré au programme RATP “Les musiciens du métro”. Depuis, il a enregistré plusieurs EP et un album éponyme “Marvin Parks”. Ses chansons s’inspirent du Great American Songbook.
    En 2015, il crée le spectacle “Marvin Parks : The American Jazz Singer” dont il donne régulièrement des représentations.

    Chant

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est pas encore disponible !

Conditions sanitaires

Règles sanitaires Pass Sanitaire Obligatoire
X
X
X
X
X