Le Barbizon : la pause bien-être dont vous avez particulièrement besoin aujourd’hui

Enfin ! Le troisième confinement est derrière vous, la vie reprend son cours et vous n’avez qu’une seule envie : vous évader, changer d’air dans ce quotidien étouffant. Franchir la porte du Barbizon, c’est découvrir l’expérience qu’il vous manque. Particulièrement durant cette période difficile où il est urgent de ne pas s’oublier soi-même et de garder un contact humain. Cet ancien cinéma du 13e arrondissement est un lieu qui oscille entre bonheur et convivialité. Pause bien-être, bonne cuisine et la culture à votre portée : qu’attendez-vous pour nous rendre visite ?

Pause bien-être au Barbizon

La pause bien-être en plein cœur du Barbizon

La période que nous traversons peut s’avérer compliquée, c’est pourquoi il est important de prendre du temps pour soi. Besoin d’une pause bien-être dans votre journée ? Au Barbizon, nous vous proposons différentes prestations pour que vous puissiez souffler et vous évader, que votre bulle de bien-être soit personnelle ou partagée :

  • massage assis,
  • séance de pilate,
  • massage à l’huile,
  • séance de yoga,
  • soin de groupe,
  • séance de gyrokinesis.

La liste n’est pas exhaustive, en effet : au Barbizon nous tenons à ce que vous trouviez votre bonheur. Ainsi, notre planning est établi au gré de nos échanges et donc, de vos envies. 

Le Barbizon cuisine pour vous de bons repas

Vous êtes plutôt du genre à trouver le bonheur dans une bonne assiette ? Le Barbizon vous promet une cuisine faite maison, concoctée avec des produits frais et de saison pour une entente parfaite entre le corps et l’esprit. 

Arrêtez-vous l’espace de quelques instants, seul ou à plusieurs, et prenez le temps pour bien manger. Si vous êtes curieux, notre carte est à votre disposition

Le Barbizon fait aussi voyager vos papilles à travers différentes dégustations. Fermez les yeux et laissez-vous transporter :

  • en Italie avec notre sélection de charcuterie, de parmesan et de vins,
  • en France avec un café torréfié par le 3ème meilleur torréfacteur du pays,
  • au Vietnam, au Japon, en Chine ou en Inde grâce à nos thés d’exception.

Vous avez même l’occasion d’en rapporter à la maison ou à vous faire livrer grâce à notre épicerie fine en ligne.

Conférence, musique, théâtre : toute la culture est au Barbizon

Divertissement au Barbizon

L’évasion du quotidien passe également par le divertissement. Au Barbizon, nous avons une scène prête à accueillir des artistes pour des interludes musicaux ou des pièces de théâtre. Si vous préférez le cinéma alors nos projections de courts métrages sont faites pour vous. L’important est de prendre part à des activités qui vous élèvent.

Ainsi, Le Barbizon c’est aussi l’occasion de participer à des conférences organisées en fin de journée. Sur un thème bien précis, elles permettent une ouverture de l’esprit grâce aux échanges de chacun.

Vous êtes plutôt un amateur d’art ? Notre galerie abrite des expositions temporaires prêtes à régaler vos yeux et, ici encore, vous faire voyager vers d’autres horizons.

Quel que soit votre moyen d’évasion à ce quotidien farfelu que nous traversons, le Barbizon vous accueille à bras ouvert. Ce tiers-lieu situé dans le 13e arrondissement de la capitale est l’endroit rêvé pour s’éclipser l’espace de quelques heures. Entre amis, en famille, seul ou en amoureux : venez participer à des activités qui vous ressemblent.

Article rédigé par Mathilde Stivalet

X
X
X
X
X