Réserver votre table pour un concert

Cas 1 : Réserver votre table en achetant vos billets en prévente

Simple et pratique, il suffit juste de choisir l’option ” Une table pour dîner “ lors de l’achat de vos billets en prévente

L’option est proposée pour chaque concert si il reste des tables disponibles et si le service de restauration est ouvert.

Par exemple, si vous prenez 3 billets de concert et que vous sélectionnez l’option ” Une table pour dîner “, une table pour 3 personnes vous sera automatiquement réservée.

Rendez-vous sur l’évènement de votre choix (ici) et réserver votre table en achetant vos billets en ligne comme illustré ci-après !

ATTENTION : Si vous avez pris vos billets, nous vous remercions de NE PAS RÉSERVEZ de table sur “The Fork” (double réservation), d’autant que nous sommes tenus de leur reverser une commission…

blank

Cas 2 : réserver votre table et régler vos billets sur place

Si vous souhaitez réserver une table sur la plateforme The Fork sans prendre vos billets en prévente, c’est tout à fait possible, rendez-vous ici.

Il faudra alors régler votre titre de concert sur place (généralement plus cher qu’en prévente).

Attention, dans ce cas, le Club ne peut vous garantir votre table, les clients disposant d’un titre de concert (acheté en prévente ou acheté au club) étant prioritaires.

En cas de doute, nous vous conseillons vivement de nous contacter  par mail ou téléphone ici.

 

Cas 3 : réserver par téléphone ou par mail et régler vos billets sur place

Vous pouvez bien entendu réserver votre table par téléphone ou par mail (ici). Il faudra alors régler votre titre de concert sur place.

Dans ce cas aussi, le Club ne pourra vous garantir la réservation de votre table, les clients disposant d’un titre de concert (acheté en prévente ou acheté au club) étant prioritaires.

Rappel des règles sur votre réservation

Votre table est réservée jusqu’à 30 min après le début du concert. En cas de retard, n’hésitez pas à nous contacter.

Sans appel de votre part et en cas de forte affluence, le Barbizon se réserve le droit de remettre à disposition la table à sa clientèle.

Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable clientèle que “Réserver une table” implique l’obligation de consommer, à minima :

  • Soit un plat par personne,
  • Soit un plat à partager pour deux.