Concert et Jam Session - Hommage à Bob Marley

mer28juin8:00 pmmer11:30 pmConcert et Jam Session - Hommage à Bob MarleyBaptiste Thiébault invite Nicolas Dri et Leïla Soldevila

Détail de l'évènement

Le Barbizon accueille comme à son habitude un concert de Jazz suivi d’une Jam Session organisée par Baptiste Thiébault.

Cette fois-ci, Baptiste Thiébault invite Nicolas Dri et Leïla Soldevila, pour un Hommage à Bob Marley.

Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon ou vous adonner à quelques rafraîchissements. Les jamers sont invités à prendre possession de la scène en deuxième partie pour une Jam Session.

Line Up :

  • Leïla Soldevila, contrebasse
  • Nicolas Dri, piano
  • Baptiste Thiébault, batterie

Pour les ‘jamers’, la scène dispose à demeure :

  • Piano Yamaha U1,
  • Batterie : grosse caisse, caisse claire, tom basse, tom médium, tom alto, charley, crash et ride,
  • Ampli de guitare DV Mark Little Jazz,
  • Ampli de basse AMPEG BA110,
  • 2 Micros HF SM58,
  • 3 retours,
  • Table de mixage numérique Berhinger X32 pour le raccord de micros et de retours supplémentaires.

Tarif : Entrée à 10€ – Gratuite pour les jammers

Début du concert : 20h

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place


Achat en ligne possible jusqu’à 1h avant le début du concert

PLATESV-D-2021-005944

Lire plus

Participants à cet évènement

  • Baptiste Thiébault

    Baptiste Thiébault

    Batteur

    Musicien indépendant et polyvalent issu du conservatoire supérieur de Paris, Baptiste Thiébault joue dans de nombreuses formations, aussi bien orientées vers l’improvisation libre, le free jazz et l’expérimentation que vers le rock, la musique contemporaine ou d’autre influences éclectiques : son propre quartet (Baptiste Thiébault Quartet), Trion, le Rising Cloud Orchestra, Nahima, Yolande, LEONEsauvage, Camion Rouge Symphonique, Manuel Villarroel Trio… Parallèlement, il développe des collaborations avec le monde du théâtre, notamment lors des impros lettrées du groupe EVA, trio d’improvisation libre augmenté de deux comédiens. Il compose et joue pour le spectacle Blue Train avec la compagnie Les culs de jatte de l’espace et rejoint la compagnie du Théâtre de la suspension pour le spectacle Four corners of a square with its center lost puis Vestige(s) de l’Arrière-Monde. Il rejoint aussi la compagnie de danse contemporaine Sospeso avec laquelle il crée Le Bruit de ses Pas, et compose pour le spectacle de cirque R=OG de la compagnie Nawar.

    Batteur

  • Leïla Soldevila

    Leïla Soldevila

    Contrebasse

    Contrebassiste, compositrice, arrangeuse, Leïla Soldevila s’investit dans de nombreux projets musicaux dans des styles aussi divers le jazz et les musiques improvisées (Loïs Levan sextet produit par Laurent Carrier de Colore Production, IQ4tet, Simulacre, Tréma quartet), la musique kurde (Nishtiman), la musique traditionnelle de différents pays (Roots Revival Roumania), la musique russe (Baïkal Quartet), la chanson française (Djazz’elles, Greta Oto), la pop music (Half Seas Over produit par Gilles Peterson Worldwide), le tango (Escotilla Tango), la musique classique (Ensemble Recto-Tono).
    Voyageuse inarrêtable, elle parcourt le monde avec l’ensemble des groupes dont elle fait partie. Leïla Soldevila commence le piano à l’âge de 6 ans et la contrebasse à l’âge de 18 ans. En parallèle d’études scientifiques, elle poursuit ses études au CNR de Lyon en jazz et en classique. Elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales de contrebasse classique en 2008. Elle continue ensuite ses études au Conservatoire Royal de La Haye jusqu’à l’obtention d’un Bachelor en septembre 2010. Elle est ensuite admise au CNSMD de Paris et travaille en particulier avec Riccardo Del Fra, Hervé Sellin et François Theberge puis obtient un Master du CNSMD de Paris département Jazz et Musiques Improvisées en juin 2013.

    Contrebasse

  • Nicolas Dri

    Nicolas Dri

    Piano

    Nicolas Dri découvre le piano à l’âge de 6 ans. Après l’obtention d’une licence de musicologie, il suit une formation professionnelle à la Bill Evans Piano Academy aux côtés de Bernard Maurie et Samy Abenahim. Devenu musicien professionnel à 22 ans, on le rencontre sur scène ou en studio sur ses projets personnels (Dri’mmm Sextet, Nico Dri Trio) ou sur ceux d’artistes qu’il accompagne. On peut le retrouver également en 2023 sur scène auprès de projet soul ou blues (Gospel pour 100 voix, Dale Blade, Ghianna Chialla, Napata Mero..) de projets jazz (Nico Dri Trio, Organ trio, J.Franco Organ trio, Alex Stuart quintet, Cliff Lisette, Moods 4tet, Raymond Doumbé quintet, etc…)

    Piano

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est plus disponible en ligne !