Concert et Jam Session - Hommage à Jim Hall

mer16nov8:30 pmmer11:30 pmConcert et Jam Session - Hommage à Jim HallBaptiste Thiébault invite Vladimir Médail et Leïla Soldevila

Détail de l'évènement

Le Barbizon accueille comme à son habitude un concert de Jazz suivi d’une Jam Session organisée par Baptiste Thiébault.

Cette fois-ci, Baptiste Thiébault invite Vladimir Médail et Leïla Soldevila, pour un hommage à Jim Hall.

Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon ou vous adonner à quelques rafraîchissements. Les jamers sont invités à prendre possession de la scène en deuxième partie pour une Jam Session.

Line Up :

  • Vladimir Médail, Guitare
  • Leïla Soldevila, contrebasse
  • Baptiste Thiébault, batterie

Pour les ‘jamers’, la scène dispose à demeure :

  • Piano Yamaha U1,
  • Batterie : grosse caisse, caisse claire, tom basse, tom médium, tom alto, charley, crash et ride,
  • Ampli de guitare DV Mark Little Jazz,
  • Ampli de basse AMPEG BA110,
  • 2 Micros HF SM58,
  • 3 retours,
  • Table de mixage numérique Berhinger X32 pour le raccord de micros et de retours supplémentaires.

Tarif : Majoration de 7€ à la 1ère consommation (gratuit pour les jamers)

Début du concert : 20h30

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place

PLATESV-D-2021-005944


Lire plus

Participants à cet évènement

  • Baptiste Thiébault

    Baptiste Thiébault

    Batteur

    Musicien indépendant et polyvalent issu du conservatoire supérieur de Paris, Baptiste Thiébault joue dans de nombreuses formations, aussi bien orientées vers l’improvisation libre, le free jazz et l’expérimentation que vers le rock, la musique contemporaine ou d’autre influences éclectiques : son propre quartet (Baptiste Thiébault Quartet), Trion, le Rising Cloud Orchestra, Nahima, Yolande, LEONEsauvage, Camion Rouge Symphonique, Manuel Villarroel Trio… Parallèlement, il développe des collaborations avec le monde du théâtre, notamment lors des impros lettrées du groupe EVA, trio d’improvisation libre augmenté de deux comédiens. Il compose et joue pour le spectacle Blue Train avec la compagnie Les culs de jatte de l’espace et rejoint la compagnie du Théâtre de la suspension pour le spectacle Four corners of a square with its center lost puis Vestige(s) de l’Arrière-Monde. Il rejoint aussi la compagnie de danse contemporaine Sospeso avec laquelle il crée Le Bruit de ses Pas, et compose pour le spectacle de cirque R=OG de la compagnie Nawar.

    Batteur

  • Leïla Soldevila

    Leïla Soldevila

    Contrebasse

    Contrebassiste, compositrice, arrangeuse, Leïla Soldevila s’investit dans de nombreux projets musicaux dans des styles aussi divers le jazz et les musiques improvisées (Loïs Levan sextet produit par Laurent Carrier de Colore Production, IQ4tet, Simulacre, Tréma quartet), la musique kurde (Nishtiman), la musique traditionnelle de différents pays (Roots Revival Roumania), la musique russe (Baïkal Quartet), la chanson française (Djazz’elles, Greta Oto), la pop music (Half Seas Over produit par Gilles Peterson Worldwide), le tango (Escotilla Tango), la musique classique (Ensemble Recto-Tono).
    Voyageuse inarrêtable, elle parcourt le monde avec l’ensemble des groupes dont elle fait partie. Leïla Soldevila commence le piano à l’âge de 6 ans et la contrebasse à l’âge de 18 ans. En parallèle d’études scientifiques, elle poursuit ses études au CNR de Lyon en jazz et en classique. Elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales de contrebasse classique en 2008. Elle continue ensuite ses études au Conservatoire Royal de La Haye jusqu’à l’obtention d’un Bachelor en septembre 2010. Elle est ensuite admise au CNSMD de Paris et travaille en particulier avec Riccardo Del Fra, Hervé Sellin et François Theberge puis obtient un Master du CNSMD de Paris département Jazz et Musiques Improvisées en juin 2013.

    Contrebasse

  • Vladimir Médail

    Vladimir Médail

    Guitariste, arrangeur, compositeur

    Guitariste, arrangeur, compositeur et enseignant, diplômé du CNSM de Paris, Vladimir Médail démarre sa carrière en créant de nombreux projets avec la chanteuse Mathilde (The Cole Porter Project, The Bare Necessities 5tet…), et en l’accompagnant en tournée pour la promotion de son premier album Je Les Aime Tous (enregistré avec Jacky Terrasson, Stéphane Belmondo et Thomas Bramerie). Il enregistre un premier album de compositions originales en trio (Sur le Pont) ce qui lui permet d’explorer et mélanger toutes ses influences musicales : jazz, folk, blues, chanson française, musique sud-américaine, musique classique… Passionné par l’accompagnement de la voix, il se produit actuellement dans des configurations variées : swing traditionnel avec Clara and the Scarlet Swing Band ; chanson américaine avec le chanteur Frederik Steenbrick (Tribute to the Crooners) ; swing hawaïen avec les Kaila Sisters ; jazz de création avec The Dedication Big Band de Philippe Maniez (premier album Explode paru en octobre 2019); chanson française dans le spectacle Les Eaux Sauvages en duo avec le chanteur Olivier Hussenet (Hall de la Chanson); musique du monde avec le trio Abeona ; duo chant guitare ; guitare solo… Titulaire du CA, il enseigne également la guitare au Conservatoire de Palaiseau et intervient régulièrement au sein du Théâtre École de la Chanson (TEC) du Hall de la Chanson (direction Serge Hureau).

    Guitariste, arrangeur, compositeur

Réserver votre place maintenant

Réservation fermée.

Vous ne serez pas parmi nous ?Changer ma réservation