janvier, 2022

20jan8:00 pm11:00 pmCompletDavid Adom TrioConcert et Jam8:00 pm - 11:00 pm Musique:Concert

Détail de l'évènement

Le Barbizon est heureux d’accueillir à nouveau David Adom, un artiste que nous apprécions tous particulièrement pour son énergie et son timbre de voix. Un des plus populaire chanteurs de jazz de la scène parisienne, ce crooner fait chanter le jazz comme on l’aime.

Il sera accompagné par le prestigieux Phillipe Gobinet au saxophone et par Benjamin Gobinet au piano pour un grand moment de Jazz et pour une Jam en fin de soirée.

Un trio de choc pour un concert mémorable.

Line Up :

Tarif : Majoration à la première consommation de 7€ (3,5€ pour les jamers)

  • Phillipe Gobinet : Saxophone
  • Benjamin Gobinet : Piano
  • David Adom : Guitare & Chant

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place

PLATESV-D-2021-005944

Lire plus

Durée

(Jeudi) 8:00 pm - 11:00 pm

Lieu

Le Barbizon

141 Rue de Tolbiac

Participants à cet évènement

  • Benjamin Gobinet

    Benjamin Gobinet

    Piano

    Benjamin Gobinet est un jeune et talentueux musicien et professeur. Il a étudié au Conservatoire avec Manuel Rocheman, et Patrick Villanueva… Fils de musiciens , professeurs d’harmonie et compositeur ils à toutes les cordes à son arc pour briller dans les multiples projets auquel il collabore. Et il a notamment joué sur les croisières les plus luxueuses au monde et collaboré avec Tiss Rodrigez, Rémi Meurice, et David Adom…

    Piano

  • David Adom

    David Adom

    Guitariste / Chanteur

    "Un nouveau chanteur de jazz, avec un parfum de noir et blanc » Un jazz joyeux et attirant, qui plaît aux amateurs du genre, comme à tous ceux qui découvrent ce style de musique ! Aussi bien en version «swing à la française» avec guitares manouches ou « jazz-band américain » avec piano acoustique, batterie et cuivres, c’est l’énergie et la virtuosité de ce chanteur qui nous font vibrer. À l’écoute, le charme de sa voix opère par la douceur communicative de son timbre, soutenu par une étonnante aisance vocale du grave à l’aigüe. Son swing est porté par un double répertoire : les classiques du genre et ses compositions personnelles. Uniques en son genre, les interprétations de David Adom ne ressemblent pas au style de Jamie Cullum aux résonances pop jazz, ni à celui, plus Broadway, de Michael Bublé, ou encore moins aux performances extraordinaires d'Harry Connick Junior. On découvre ici la voix d’un « fou chantant » sincère et passionné, un nouveau chanteur de jazz moderne mais avec un parfum de noir et blanc.

    Guitariste / Chanteur

  • Phillipe Gobinet

    Phillipe Gobinet

    Saxophone

    Phillipe Gobinet est un multi-instrumentiste accompli. Guitariste classique d’abord, il découvre la guitare manouche, puis brésilienne pour finalement tomber amoureux des saxophones, de la flûte traversière et des instruments électroniques pour soufflant. Sa musique s’inspire de ses rencontres avec les plus grands maîtres et de ses de ses pérégrinations : Guyane, Japon, Angleterre, USA, Brésil, Russie… Aujourd’hui, sa palette musicale lui fait enchaîner les projets éclectiques de variété, de jazz, de musiques afro et caribéenne…

    Saxophone

Réserver votre place maintenant

Réservation fermée.

Conditions sanitaires

Espace nettoyé quotidiennement / Gel hydro-alcoolique
Règles sanitaires Pass Sanitaire Obligatoire
X
X
X
X
X