Jody Sternberg and friends featuring Jeff Boudreaux

ven25nov8:30 pmven11:00 pmJody Sternberg and friends featuring Jeff BoudreauxJazz

Jody Sternberg au chant au Barbizon

Détail de l'évènement

Concert Surprise !

La merveilleuse Jody Sternberg nous fait l’honneur de donner un nouveau concert au Barbizon avec ses amis et Jeff Boudreaux pour notre plus grand bonheur.

L’auteur interprète d’origine Australienne Jody Sternberg sera accompagné par le grand guitariste italo-américain Michael Ferlberbaum qui a enregistré et joué avec les grands noms du jazz depuis plus de 10 ans (Marc Copland, Johnny Griffin, Steve Lehman, Stefano Di Battista…), le contrebassiste Duylinh Nguyen et Jeff Boudreaux à la batterie que nous ne présentons plus et qui nous régale à chaque fois qu’il passe par le Barbizon.

Jody nous dévoilera son monde intérieur dans la lignée des grands chanteurs de jazz comme Billie Holiday, Chet Baker, Shirley Horn ou Pattie Waters ainsi des moments de Jazz Latin pour notre plus grand plaisir.

Un concert de haut vol pour un très bon moment de jazz au Barbizon.

  • Jody Sternberg : Voix
  • Michael Felberbaum : Guitare
  • Duylinh Nguyen : Contrebasse
  • Jeff Boudreaux : Batterie

Tarif :

  • 13€ en ligne (prévente),
  • 15€ sur place.

Entrée du Public : 19h30

Début du concert : 20h30

Possibilité de se restaurer sur place


Achat en ligne possible jusqu’à 1h30 avant le début du concert

PLATESV-D-2021-005944

Lire plus

Durée

(Vendredi) 8:30 pm - 11:00 pm

Lieu

Le Barbizon

141 Rue de Tolbiac

Participants à cet évènement

  • Jeff Boudreaux

    Jeff Boudreaux

    Batteur

    Un batteur de la Nouvelle-Orléans vivant à Paris qui a joué avec des grands du jazz comme Wynton et Branford Marsalis, Randy Brecker, Rick Margitza, Toots Thielemans, Jean Michel Pilc, Melody Gardot… etc. Un rythme magique !

    Batteur

  • Jody Sternberg

    Jody Sternberg

    Voix

    Le parcours de Jody Sternberg, jalonné de rencontres musicales, démarre à Berklee College of Music où elle a fait ses études en tant que saxophoniste. Son arrivée en France l’amène à travailler en tant que chanteuse, musicienne et parolière aux côtés de plusieurs artistes avec lesquels elle accumule des expériences riches et variées. En 2001, elle apparaît sur l’album des Marathonians en tant que compositrice et chanteuse et en 2003, elle prête sa voix à Arthur H sur l’album les Négresses Blanches. En 2005, elle fait la tournée mondiale du groupe de trip-hop anglais Morcheeba en tant que chanteuse principale pour promouvoir l’album “The Antidote” sur lequel elle a co-écrit le single “Wonders Never Cease”. En 2009, elle travaille sur les projets Nouvelle Vague et Hollywood Mon Amour de Marc Collin, puis en 2011, elle réalise son rêve le plus cher d’enregistrer un disque Intime avec l’un des plus grands pianistes français, Alain Jean-Marie. Après quelques années passées dans son Australie natale, Jody est de retour en France pour partager ses chansons, sa voix et son monde musical auprès de son public.

    Voix

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est pas encore disponible !

Conditions sanitaires

Espace nettoyé quotidiennement / Gel hydro-alcoolique