Time Tracks

mar05mar8:00 pmmar10:00 pmTime Tracks

Détail de l'évènement

Timetracks est né de la rencontre de trois musiciens: Christophe Saunière, Nicolas Martynciow et Guillaume Cottet-Dumoulin.

Attirés par des mondes musicaux très divers, ils font se rencontrer la harpe, la batterie, le trombone et l’euphonium pour explorer un espace de fusion de styles allant du jazz à la musique traditionnelle en passant par les musiques du monde.

Timetracks est bien un laboratoire de création dans lequel s’expérimentent aussi les compositions personnelles. L’improvisation y est omniprésente.

Line Up :

  • Nicolas Martynciow : batterie
  • Christophe Saunière : harpe
  • Guillaume Cottet-Dumoulin : trombone/euphonium/sacqueboute.

Tarif :

  • En ligne : 13€ 
  • Sur place : 15€ 

Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h00

Réservation dans l’encart ci-dessous conseillée.

Possibilité de se restaurer sur place avec notre Menu


Achat en ligne possible jusqu’à 1h avant le début du concert

L-D-23-003678 / L-D-22-003638 / L-D-2021-003770

Lire plus

Participants à cet évènement

  • Christophe Saunière

    Christophe Saunière

    Christophe Saunière: Harpiste talentueux et réputé, son parcours est atypique… Après avoir joué dans les principales formations symphoniques françaises (Orchestre de Paris, Orch. du Capitole de Toulouse, Orch. Philhar. de Radio France, Orch. national de Lyon, Orch. de Bordeaux-Aquitaine, Ondif…) tout en jouant de la basse et de la batterie dans divers groupes de rock, il devient ensuite le harpiste de l’Orchestre National d’Ecosse, où il prend résidence pendant 5 ans. Il en profite pour redécouvrir ses racines celtes et accompagner la sonneuse de cornemuse Joanne McIver, tout en enchaînant les tournées en Europe, Russie, Japon et aux USA.Vivant maintenant en France, il se consacre aux compositions de Joanne McIver, séances d’enregistrements, Jazz, musique classique, World, il a joué dans les principales formations de musique contemporaine européennes…On l’aperçoit également sur scène ou en studio avec des artistes de variété et de jazz comme Natalie Cole, Nicole Croisille, Catherine Lara, Benjamin Biolay, Sinclair, Pierre Perret, Laurent Gerra, Patrick Bruel, Akira Yamaoka, Fred Manoukian, Denis Colin, François Merville…Egalement très sollicité en tant que musicien de studio, que ce soit pour des musiques de films, variété française et internationale, CDs pour enfants…Christophe a enregistré plus de 100 disques!

  • Guillaume Cottet Dumoulin

    Guillaume Cottet Dumoulin

    Guillaume Cottet Dumoulin est né en 1976 à Thonon les Bains.À l’âge de dix ans, il débute l’euphonium à l’école de musique de Saint Jean d’Aulps. Il étudie auprès de Vincent Ducrot, Léon Delzant et Christian Delange. En 1993, il entre dans la classe de Fernand Lelong au CNSM de Paris. Il obtient en 1996 un 1er prix d’euphonium et un 1er prix de musique de chambre (classe de Jens Mac Manama).En 1995, il débute le trombone et intègre en 1997 la classe de Gilles Millière au CNSM de Paris. Il obtient un 1er prix en 2000.En janvier 2001, il devient trombone solo à l’Orchestre de Paris.Depuis 2002, il est membre du quatuor de trombones Gilles Millière.En 2003, il obtient un 3éme prix au concours international de Lieksa en Finlande.Il est également professeur de Trombone au CRR de Paris ainsi qu’au CNSMDP.

  • Nicolas Martynciow

    Nicolas Martynciow

    Percussionniste, batteur et compositeur, Nicolas Martynciow fait partie des percussionnistes français à la renommée internationale. La batterie, son instrument de prédilection, l’amène, à l’âge de quinze ans, à découvrir l’univers des percussions. Il étudie la percussion auprès de Claude Giot et de Philippe Boisson au Conservatoire de Saint-Etienne, sa ville natale, puis auprès de Francis Brana au Conservatoire de Créteil. En 1990, il est diplômé des 1ers prix de Percussion et de Musique de Chambre du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Jacques Delécluse. Caisse claire solo à l’Orchestre de Paris depuis 1995, il a joué sous la direction de chefs prestigieux comme Pierre Boulez, Semyon Bychkov, Christoph von Dohnányi, Christoph Eschenbach, Valery Gergiev, Carlo Maria Giulini, Bernard Haitink, Neeme et Paavo Järvi, Lorin Maazel, Georges Prêtre, Esa-Pekka Salonen, Wolfgang Sawallisch ou encore Sir Geog Solti.En qualité de chambriste, il s’est produit notamment auprès de Emmanuel Strosser (piano), Claire Désert (piano), Béatrice Uria-Monzon (chant), Philippe Meyer (écrivain, comédien), Jean Rochefort (comédien), le Trio Wanderer, l’Ensemble Carpe Diem, l’Ensemble Diabolicus/Les Solistes de Paris, Sirba Octet, les percussionnistes de l’Orchestre National de France.Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de percussion, Nicolas Martynciow a notamment enseigné la percussion au Conservatoire Hector Berlioz du 10e arrondissement de Paris, au Conservatoire de Créteil. Il enseigne actuellement les percussions d’orchestre au Conservatoire de Paris ainsi qu’au Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique de Bordeaux et est régulièrement invité à donner des masterclass.Compositeur, il dirige une collection aux Editions Gérard Billaudot. Ses pièces sont jouées dans le monde entier. Ses ensembles pour percussion Sweat Swaff, La Festa per Due, Zoo, ont été jouées à Paris à l’Opéra Garnier, à l’Opéra Comique, à la Salle Pleyel, au Théâtre de l’Athénée, à la Maison de Radio France. En janvier 2011, son quatuor pour percussion Sweet Swaff a été diffusé sur France Musique au cours de l’émission Le Matin des musiciens. Ses pièces pour caisse claire “Impressions” et “Tchik” sont jouées et données dans les plus grands concours internationaux mondiaux.ll est Artiste “Zildjian” depuis 2013 et “Artiste Resta-Jay” percussion depuis 1995.

Ticket

Prévente : Le billet numérique (QR Code) vous sera envoyé par mail après validation de votre achat.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS ACCUEILLIR

La vente de ticket pour cet évènement n'est plus disponible en ligne !

Dîners-concerts, rappels des règles du club...

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les tables face à la scène sont réservées aux clients qui souhaitent dîner. Le club se réserve le droit de vous placer au bar si vous ne dînez pas, même si vous avez réservé une table.

Si vous êtes seul(e) et si vous avez demandé une table pour dîner, le club se réserve le droit de vous placer au bar en cas de forte affluence.

Si vous avez choisi une table pour dîner (lors de l’achat de vos billets), une table vous a été automatiquement réservée. La table vous est réservée jusqu’à 30 minutes après le début du concert.

Si vous avez choisi une place au bar, il est aussi possible de manger au bar.

Une table pourra vous être attribuée si des tables restent disponibles au début du concert. Vous souhaitez modifier votre choix ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@lebarbizon.com